Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

«Marche contre l'islamophobie» : une pure mascarade.

Aujourd'hui a lieu une marche contre l'islamophobie», organisée par le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF),dont on sait les liens avec les Frères Musulmans qui prônent un islam politique rigoriste. 

Car le terme "d'islamophobie" provient bien de ceux qui veulent imposer un islam politique rigoriste dans notre société.

Une grande partie de la gauche, la bien-pensance, participe à cette marche.

Nous combattons toutes formes de racisme et tout acte qui est porté contre une religion.
Il faut noter que le racisme peut être porté contre des individus d'une autre nationalité sans pour autant que leur religion soit remise en cause.
C'est la différence entre les racistes et les anti-religieux qui détestent des individus pour leur religion.

Et il n'y a pas que les musulmans ou arabes qui sont victimes d'attaques, d'agressions, envers leurs personnes ou leurs lieux de culte. 

Nous sommes donc opposés à cette marche qui dessert l'islam politique qui avance ses pions dans notre société pour imposer ses...valeurs, si tant est qu'on puisse les appeler comme ça.  

Les dernières statistiques du ministère de l'intérieur qui datent de 2018 montrent:
Les actes antichrétien : + de 1000
Les actes antisémites:  + de 500
Les actes antimusulmans: 100

L'islamophobie a fait moins de victimes, contrairement à la Francophobie qui a causé la mort de nombreux de nos compatriotes ces dernières années. 

Si certaines personnes trouvent que leur vie ne peuvent pas être paisible en France, rien ne les empêche de partir pour trouver un autre lieu agréable à leur choix. 

Aujourd'hui, c'est le camp des barbus de l'anti France qui défile. Ils sont d'ailleurs tellement montrés du doigt, attaqués qu'ils peuvent manifester. 
Demain, ce sera celui des Poilus pour l'honneur et la grandeur de la France.  

Valentin Lagorio, secrétaire national au Rassemblement du Peuple Français et secrétaire général adjoint à l'Union du Peuple Français.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :